Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo constate un malaise avec Cavani…

Muet mercredi soir avec le PSG face à Malmö, Edinson Cavani a été l’une des grandes déceptions de cette belle soirée européenne pour le club francilien. Et Daniel Riolo a bien du mal à cerner le buteur uruguayen dans ce type de rencontre… Explications.

Alors qu’Angel Di Maria s’est offert son premier doublé depuis son arrivée au PSG, que Lucas a inscrit un beau coup-franc et que Zlatan Ibrahimovic a marqué pour son retour attendu à Malmö (5-0), Edinson Cavani a été le seul attaquant du PSG à rester muet mercredi soir. Une prestation assez décevante de la part de l’ancien Napolitain, et qui suscite notamment certaines interrogations chez Daniel Riolo sur RMC.

« Un paradoxe parfois inexplicable »

« Les joueurs ? Tous bons ou presque. Cavani est toujours aussi étonnant. Il est capable de sortir des ballons avec classe, il peut faire des orientations de jeux parfaitement pensées et par ailleurs contrôler des ballons comme un joueur de seconde zone. Il semble alors comme perdu, incapable de se servir de ses pieds. Il y a un paradoxe parfois inexplicable chez ce joueur », explique Daniel Riolo sur le buteur uruguayen du PSG.

« Sans vraiment forcer… »

Daniel Riolo poursuit sur la supériorité du PSG durant cette rencontre : « Le PSG est bon et dégage beaucoup d’assurance. Sans vraiment forcer, Paris est nettement au-dessus et ce n’est pas une surprise. La fête d’Ibra se passe comme prévu. Ça ressemble à un match de L1, sauf que l’adversaire est moins résigné ».

Articles liés