Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès souligne l’attitude particulière de Zlatan Ibrahimovic !

Buteur mercredi soir en Ligue des Champions face à son club formateur de Malmö, Zlatan Ibrahimovic a vécu une soirée tout à fait spéciale. Et Pierre Ménès ne manque pas d’encenser le buteur du PSG pour son comportement…

C’est un fait, la rencontre entre Malmö et le PSG (0-5) a été pour le moins déséquilibrée en Suède. La ville natale de Zlatan Ibrahimovic, qui était en fête pour le retour en héro de l’enfant du pays, a notamment pu apprécier le but de la star parisienne en seconde période. Sur son blog officiel ce jeudi, Pierre Ménès évoque en détail l’attitude exemplaire de Zlatan Ibrahimovic pour son grand retour au bercail.

« Il a été exemplaire »

« Bien sûr, ce match tournait aussi autour de Zlatan Ibrahimovic, qui jouait face au club de ses débuts. Il a confirmé qu'il était quand même bien plus en jambes qu'en début de saison. Le Suédois a joué dans un registre très sobre, il n'était pas là pour faire des ailes de pigeon ou des zlataneries. En terme de comportement, il a également été exemplaire. Il a eu une très bonne attitude sur son but, à sa sortie et a également laissé un coup-franc bien placé à Lucas, qui ne s'est pas fait prier pour le transformer », souligne Pierre Ménès sur la star du PSG.

« Un très bon comportement »

Pierre Ménès poursuit : « C'était un retour plein de pudeur et assez éloigné de l'image arrogante qu'on veut plus ou moins en permanence lui attribuer. Je ne dis pas qu'il n'est pas régulièrement arrogant mais hier soir, il a montré un visage très humain. Il se fait souvent allumer à juste titre pour ses sorties inutiles ou déplacées. Il est important de signaler que dans ce match, il a eu un très bon comportement ».

Articles liés