Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point concernant une pépite suivie par le PSG !

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football européen, Marko Grujic est suivi par de nombreux clubs. Toutefois, l’Étoile Rouge de Belgrade ne souhaite pas le laisser partir si facilement.

Dans les prochaines semaines, Marko Grujic pourrait attirer les convoitises des plus grands clubs européens. Autour du milieu de terrain, cela se bouscule déjà. Il y a quelques jours, une offre de 5 millions d’euros de Stuttgart pour le Serbe était évoquée. Avec le club allemand, le PSG ou encore l’Inter Milan auraient également coché le nom du joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade. Alors que ces écuries pourraient passer à l’offensive cet hiver, le club serbe ne semble pas avoir envie de lâcher sa pépite.

« Il ne peut pas quitter le club avant août »

Dans des propos accordés au média serbe Sportske, le directeur général de l’Étoile Rouge est monté au créneau dans le dossier Grujic. Zvezdan Terzic a ainsi expliqué : « Grujic est l’un de nos meilleurs joueurs. Il ne peut pas quitter le club avant août, ou dans aucun cas avant la fin de la saison. Si nous ne pouvons pas garantir le soutien des sponsors du club, alors il y aura la possibilité de signer un pré-contrat avec un club, mais il va rester avec nous jusqu’à août. La famille de Grujic s’est toujours bien comportée avec nous. Il y a quatre mois, nous avons renouvelé son contrat jusqu’en 2018 ».

« Grujic ? Je dirais qu’il vaut 10M€ »

Il y a quelques jours, un autre dirigeant du club serbe s’était lui exprimé sur le prix de Marko Grujic. Blazo Raosavljevic avait alors confié : « La valeur de Marko ? C’est difficile à évaluer. Un grand nombre de clubs semble intéressé. Si je devais lui donner une valeur, je dirais qu’il vaut 10M€ ».

Articles liés