Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Cet ancien de l'OM qui vole au secours d'Evra !

Dans le collimateur du PSG qui aurait porté plainte contre lui suite à son exultation de joie pour la qualification de Manchester United, Patrice Evra peut compter dans ses rangs André-Pierre Gignac qui a défendu l’ancien Marseillais.

Véritable icône de Manchester United où il a collectionné les titres de Premier League et a même décroché une Ligue des champions en 2008, Patrice Evra se montre depuis la fin de sa carrière, omniprésent sur les réseaux sociaux. Et dans le cadre de la double confrontation entre son ancien club et le Paris Saint-Germain pour le compte des 1/8èmes de finale de la C1, Evra a gentiment titillé les supporters parisiens en amont en leur rappelant que le champion de France n’a jamais remporté la Ligue des champions. Ce qui lui avait attiré les foudres des fans parisiens et de Jérôme Rothen d’ailleurs qui n’a pas hésité à l’égratigner suite à la victoire du PSG à Old Trafford (2-0) après le match aller. Mais l’histoire ne s’est pas répétée au Parc des princes où les Red Devils se sont imposés 3 buts à 1, engendrant la qualification mancunienne et par la même occasion, la joie d’Evra dans les travées du stade ainsi que des publications Instagram pour répondre à Rothen et pour révéler une plainte du PSG à l’UEFA pour sa célébration.

« Tout le monde devrait un peu se calmer autour de Patrice Evra »

Ancien coéquipier de Patrice Evra en Equipe de France, André-Pierre Gignac a tenté de calmer le jeu en évoquant un acharnement sur l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. « Franchement, on l’a beaucoup critiqué, mais on a oublié la carrière qu’il a eue. Tout le monde devrait un peu se calmer autour de Patrice Evra, on s’attaque trop facilement à lui depuis 2010 ». a confié Gignac pour L’Equipe.

Articles liés