Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent XXL dans le dossier N’Golo Kanté ?

Le PSG souhaite toujours s’attacher les services de N’Golo Kanté. La Juventus pourrait jouer un mauvais tour au club de la capitale pour ce dossier.

La Juventus pourrait se muer en trouble-fête dans le dossier N’Golo Kanté. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG rêve toujours d’arracher le champion du monde français à Chelsea. Toutefois, selon nos informations du 14 février dernier, le club de la capitale n’est pas en position de force sur ce dossier. En cas de départ, N’Golo Kanté songe en priorité à rejoindre des clubs tels que le Real, le FC Barcelone ou encore le Bayern. Une tendance qui ne fait pas du tout les affaires du PSG. D’autant qu’un autre club pourrait mettre des bâtons dans les roues de Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien.

La Juve aurait bougé ses pions pour N’Golo Kanté

D’après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus s’intéresserait également de près à la situation de N’Golo Kanté. À en croire le média italien, les Bianconeri s’activeraient déjà en coulisses pour ce dossier. Par le biais d’intermédiaires, La Vieille Dame serait allée à la pêche aux informations pour le pensionnaire des Blues.

Articles liés