Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Neymar aurait envoyé un message fort au Real Madrid !

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le mercato s’annonce brûlant chez les Merengue. Et l’entourage de Neymar souhaiterait en profiter.

L’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura des conséquences importantes pour le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Les deux clubs pourraient bien connaître une petite révolution au sein de son effectif et le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue va dans ce sens. Et c’est bien Neymar qui pourrait se retrouver au cœur des bouleversements attendus au sein des deux capitales.

Le Real Madrid mis en alerte par le père de Neymar ?

Et selon les informations de Marca, le père de Neymar serait en contacts réguliers avec la direction merengue et aurait confirmé à Florentino Pérez qu’un transfert au Real Madrid était bien dans les plans de son fils. Malgré tout, la direction madrilène ne souhaiterait pas entrer en conflit avec le PSG et ne se décidera à bouger que si Neymar affiche ses velléités de départ à Nasser Al-Khelaïfi. Dans ce cas-là, le Real Madrid passera alors à l’action en respectant les règles, à savoir en contactant directement le club parisien.

Articles liés