Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole apporte une nouvelle précision dans le dossier Neymar !

Alors que l’existence d’une clause libératoire a régulièrement été évoquée dans le contrat de Neymar, un journaliste espagnol rétablit la vérité.

Depuis l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain à l’été 2017, le nom du Brésilien fait régulièrement la Une des médias espagnols. Il faut dire que le Real Madrid a d’abord été annoncé comme son principal prétendant, avant qu’un retour à Barcelone soit évoqué. Mais avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Casa Blanca, ce sont bien les Merengue qui sont de nouveau les favoris pour accueillir le numéro 10 du PSG.

Pas de clause dans le contrat de Neymar

Mais pour s’offrir Neymar, il faudra négocier avec le Paris Saint-Germain. En effet, alors que la presse espagnole a plusieurs fois imaginé l’existence d’une clause libératoire, signée sous seing privé, José Alvarez tord le cou à ces rumeurs. En effet, le journaliste de La Sexta, présent sur le plateau du Chiringuito, assure que Neymar ne dispose d’aucune clause dans son contrat qui le lie au PSG jusqu’en juin 2022. Autrement dit, si le Real Madrid veut vraiment recruter le Brésilien, il faudra convaincre le club de la capitale.

Articles liés