Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Neymar ?

Suite à l’élimination du Paris Saint-Germain contre Manchester United en Ligue des Champions, Neymar aurait décidé de quitter le club.

Les prochains mois s’annoncent chauds au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions risque de poser des problèmes. Ainsi, en interne ça devrait bouger puisque l’avenir d’Antero Henrique serait plus que jamais incertain. Mais au sein de l’effectif aussi ça pourrait bien changer puisqu’avec le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, Neymar et Kylian Mbappé sont régulièrement envoyés en Espagne.

Neymar décidé à quitter le PSG après l’élimination contre MU ?

Et ce vendredi, la presse espagnole en rajoute une couche. En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste de la Sexta, la volonté de Neymar aurait totalement évolué ces derniers jours. Sur le plateau du Chiringuito, le journaliste explique qu’alors que le Brésilien se sentait très bien à Paris et se voyait déjà disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions, l’élimination contre Manchester United a changé ses plans. Très déçu, Neymar serait donc désormais ouvert à un départ l’été prochain. Une aubaine pour le Real Madrid ?

Articles liés