Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar contrarié par Kylian Mbappé pour son avenir ?

Au Real Madrid, les noms de Neymar et Kylian Mbappé reviennent avec insistance. Mais entre les deux stars du PSG, il existerait une certaine préférence.

Le récente nomination de Zinedine Zidane au Real Madrid pourrait ne pas faire les affaires du PSG. En effet, Florentino Pérez verrait les choses en grand pour satisfaire son entraîneur et serait prêt à faire certaines folies. Des dépenses qui pourraient bien concerner Neymar ou encore Kylian Mbappé. Depuis plusieurs années, le Brésilien est un objectif des Merengue. Mais ce n’est pas cette année que son arrivée au Real Madrid pourrait se boucler.

Mbappé préféré à Neymar ?

Ce jeudi, As explique que Neymar s’éloignerait du Real Madrid. Pour expliquer cela, plusieurs raisons sont données. L’une d’elles concerne notamment Kylian Mbappé. A en croire le média ibérique, le Français serait devenu le nouvel objectif de Florentino Pérez, à défaut de Neymar. Un objectif partagé également par Zinedine Zidane. Si le Brésilien se voyait donc un avenir chez les Merengue, il pourrait être contrarié par son coéquipier du PSG.

Articles liés