Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait pris une grande décision pour Thomas Tuchel !

Bien que leurs relations semblent très tendues, Antero Henrique aurait validé en interne la prolongation du contrat de Thomas Tuchel.

« Oui j’ai un contrat et je veux rester longtemps, grandir ici et connaître le succès avec ce club. C’est mon but, c’est absolument clair. » Après la déroute contre Manchester UnitedThomas Tuchel a affiché sa volonté de poursuivre l’aventure sur le banc du Paris Saint-Germain. Et cela tombe bien puisque la direction parisienne serait sur la même longueur d’onde et pourrait lui offrir un nouveau contrat le liant au PSG jusqu’en juin 2022, comme Le 10 Sport le révèle en exclusivité.

Henrique valide la prolongation de Tuchel

Et dans ses colonnes ce samedi, L’Équipe confirme la tendance, à savoir que Thomas Tuchel va prolonger son bail au PSG. Mais le quotidien apporte une précision importante. En effet, Antero Henrique, qui nourrit pourtant des relations glaciales avec le technicien allemand, aurait validé ce dossier et l’idée d’une prolongation du contrat de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund qui devrait donc bien poursuivre l’aventure parisienne.

Articles liés