Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Patrice Evra dévoile une plainte du PSG contre lui !

Patrice Evra assure que les décideurs du Paris Saint-Germain ont saisi l’UEFA après la célébration de l’ex-latéral gauche de Manchester United mardi dernier.

Le Paris Saint-Germain est tombé de haut mardi soir en s’inclinant à domicile contre Manchester United en huitième de finale retour de la Champions League (1-3). Une défaite qui a fait le bonheur de Patrice Evra, présent au Parc des Princes. L’ex-pensionnaire de la formation maucunienne ne s’était pas privé de célébrer la qualification des Red Devils, mais la présidence du PSG n’aurait pas du tout apprécié. Explications…

Une plainte du PSG selon Evra

Dans cette nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram, Patrice Evra en rajoute une énorme couche sur le Paris Saint-Germain, tout en conseillant Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale. Et ce n’est pas tout. L’ancien défenseur de Manchester United explique que la direction du Champion de France a tout simplement déposé plainte auprès de l’UEFA suite à sa célébration lors de la victoire des Mancuniens sur la pelouse du Parc des Princes. Ambiance…

Articles liés