Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Luis Fernandez répond aux attaques de Ronaldinho !

Alors que Ronaldinho n’a pas hésité à critiquer ouvertement Luis Fernandez après leur collaboration passée, l’ancien entraîneur du PSG s’est accordé un droit de réponse envers la star brésilienne.

« La situation de Pogba comparable à la mienne avec Luis Fernandez ? C’est différent. Quand José Mourinho te dit d’aller sur le banc, il faut le respecter. L’autre un peu moins, c’est la différence entre les deux (…) Je pense qu’un entraîneur qui a gagné tant de trophées, et qui a tant de connaissances, tu dois vraiment le respecter. Dans mon cas à moi, c’était plutôt le contraire (rires) », lâchait Ronaldinho dimanche sur Canal +, critiquant ainsi ouvertement Luis Fernandez après leur collaboration tendue au PSG (2001-2003). Sur son compte Twitter, l’ancien entraîneur du club de la capitale a répondu à la star brésilienne.

« Son hygiène de vie ne lui a pas permis de devenir CR7 »

« Les propos de Ronnie ne regardent que lui, je lui souhaite de retrouver sa forme et surtout ses esprits...Il a été un très très grand joueur, mais surement moins en dehors son hygiène de vie ne lui permettant pas de devenir un CR7 ou un Messi.. En le voyant ainsi, c’est du gâchis », a lâché Luis Fernandez, pointant notamment du doigt l’hygiène de vie dont a fait preuve Ronaldinho durant son passage au PSG.

Articles liés