Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pogba, Mourinho… L’énorme punchline de Ronaldinho sur Luis Fernandez !

Interrogé sur la relation entre Paul Pogba et José Mourinho, Ronaldinho s'amuse à comparer cette situation à celle qu'il a connue avec Luis Fernandez.

Lors de son passage au Paris Saint-Germain entre 2001 et 2003, Ronaldinho a marqué les esprits de différentes manières. Par ses gestes techniques et ses démonstrations contre l'Olympique de Marseille. Mais pas seulement. En effet, sa relation avec Luis Fernandez a également été au cœur des discussions. Il faut dire que l'entraîneur du PSG n'hésitait pas à laisser sa star sur le banc lors de sa seconde saison au sein du club de la capitale. Bien placé pour évoquer les relations conflictuelles avec ses entraîneurs, Ronaldinho a ainsi évoqué les tensions entre Paul Pogba et José Mourinho. Et le Ballon d'Or 2008 en a profité pour glisser un tacle à Luis Fernandez.

« Quand Mourinho te dit d’aller sur le banc, il faut le respecter. L’autre un peu moins »

« C’est différent. Quand José Mourinho te dit d’aller sur le banc, il faut le respecter. L’autre un peu moins, c’est la différence entre les deux. Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho qui est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Je pense qu’un entraîneur qui a gagné tant de trophées, et qui a tant de connaissances, tu dois vraiment le respecter. Dans mon cas à moi, c’était plutôt le contraire (rires) », lance-t-il dans une interview accordée au Canal Football Club. Luis Fernandez appréciera...

Articles liés