menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
PSG - Clash : Les vérités de Trapp sur son malaise annoncé avec Sirigu…
La rédaction

Nouveau titulaire indiscutable dans les buts du PSG à la place de Salvatore Sirigu cette saison, Kevin Trapp aurait des rapports pour le moins compliqués avec son partenaire italien. Toutefois, il assure le contraire ce lundi.

Faut-il vraiment croire à un malaise en interne entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu, sa doublure de luxe au PSG ? Alors que l’Italien faisait partie des premiers symboles du PSG version QSI depuis son arrivée en 2011, il a finalement été mis de côté par Trapp l’été dernier. Mais le portier allemand assure dans les colonnes du Parisien qu’il n’y a eu aucun clash avec son coéquipier en interne.

« Salvatore est un bon mec »

« Pourquoi dites-vous cela ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est compliqué ? (…) Entre nous deux, nous trois, même (ndlr : Avec Nicolas Douchez), il n'y a pas de problème. Il y a de la concurrence, mais c'est normal, il y en a partout. Salvatore est un bon mec, Nico est un bon mec. Je peux l'affirmer. On travaille ensemble, on a une bonne relation, sinon ce serait compliqué. On veut tous jouer, et c'est normal. C'est un poste particulier, mais il n'y a aucun problème », explique le gardien numéro un du PSG.

« Il a fallu que j’apprenne le Français »

Kevin Trapp se confie ensuite sur son intégration à son arrivée au PSG : « Une intégration facile ? Honnêtement oui, car tout le monde a bon caractère. Il y a eu la barrière de la langue au début, il a fallu que j'apprenne le français, mais ça va mieux. Je ne parle pas couramment, mais je peux tenir une conversation ».

Articles liés