Nouveau titulaire indiscutable dans les buts du PSG à la place de Salvatore Sirigu cette saison, Kevin Trapp aurait des rapports pour le moins compliqués avec son partenaire italien. Toutefois, il assure le contraire ce lundi.
Faut-il vraiment croire à un malaise en interne entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu, sa doublure de luxe au PSG ? Alors que l’Italien faisait partie des premiers symboles du PSG version QSI depuis son arrivée en 2011, il a finalement été mis de côté par Trapp l’été dernier. Mais le portier allemand assure dans les colonnes du Parisien qu’il n’y a eu aucun clash avec son coéquipier en interne.
« Salvatore est un bon mec »
« Pourquoi dites-vous cela ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est compliqué ? (…) Entre nous deux, nous trois, même (ndlr : Avec Nicolas Douchez), il n'y a pas de problème. Il y a de la concurrence, mais c'est normal, il y en a partout. Salvatore est un bon mec, Nico est un bon mec. Je peux l'affirmer. On travaille ensemble, on a une bonne relation, sinon ce serait compliqué. On veut tous jouer, et c'est normal. C'est un poste particulier, mais il n'y a aucun problème », explique le gardien numéro un du PSG.
« Il a fallu que j’apprenne le Français »
Kevin Trapp se confie ensuite sur son intégration à son arrivée au PSG : « Une intégration facile ? Honnêtement oui, car tout le monde a bon caractère. Il y a eu la barrière de la langue au début, il a fallu que j'apprenne le français, mais ça va mieux. Je ne parle pas couramment, mais je peux tenir une conversation ».