Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Cette nouvelle révélation surréaliste sur les tensions entre Tuchel et Icardi !

Alors que le ton serait monté entre Thomas Tuchel et Mauro Icardi, l’Argentin serait pointé du doigt en interne pour son comportement et notamment son hygiène de vie.

Très déçu d’avoir été laissé sur le banc contre le Borussia Dortmund, Mauro Icardi aurait fait part de son mécontentement à Thomas Tuchel avant la rencontre. Le ton serait même monté entre les deux hommes, finalement séparés par les autres joueurs du PSG. Toujours très agacé, l’Argentin aurait fait voler plusieurs objets et les lançant violemment contre les murs. Les tensions seraient donc toujours vives entre les deux hommes.

Icardi quitte le groupe WhatsApp des joueurs du PSG

Et selon les informations de Foot Mercato, après cet accrochage avec Thomas Tuchel, Mauro Icardi aurait décidé de s’isoler au point de quitter le groupe WhatsApp sur lequel les joueurs du PSG discutent quotidiennement. Après une discussion avec les autres Argentins à Paris, il est revenu dans le groupe. Et ce n’est pas tout, puisqu’en interne, l’état physique de Mauro Icardi serait pointé du doigt au point que son hygiène de vie pose question. Autrement dit, la situation de l’attaquant prêté par l’Inter Milan est délicate en interne.

Articles liés