Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l’OM qui déclare sa flamme à Kylian Mbappé !

Le PSG s’est imposé dimanche dernier face à l’AS Saint-Etienne (1-0) sur un but en fin de match de Kylian Mbappé. Sa 19e réalisation en 18 matchs de Ligue 1. Christophe Dugarry est revenu ce lundi sur la performance de l’attaquant parisien.

Kylian Mbappé a permis à son équipe du Paris-Saint-Germain de l’emporter sur la pelouse de Geoffroy Guichard face à l’AS Saint-Etienne (1-0). Un but qui lui permet de pendre seul la tête du classement des buteurs avec 19 réalisations en 18 rencontres. Une première pour un joueur français depuis 45 ans. À seulement 20 ans, ce que réalise le champion du monde est tout simplement colossal. Une statistique qui n’a pas laissé insensible Christophe Dugarry.

« Mbappé, à chaque fois qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose »

« C’est la lumière du championnat, c’est le soleil, c’est l’astre. Mbappé, à chaque fois qu’il touche le ballon, il se passe quelque chose. J’entends qu’il doit s’améliorer devant le but, les face-à-face, le jeu de tête. Il a des imperfections, mais je suis désolé, ses défauts je les aime. […] Il a un avenir radieux. Que son assurance reste de l’assurance et ne devienne pas de l’arrogance. Qu’il reste comme il est, qu’il reste concentré, appliqué. Je le répète, c’est la lumière du championnat, le soleil du championnat. J’admire ce garçon », a lancé Christophe Dugarry, dans son émission Team Duga sur RMC, ce lundi.

Articles liés