Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main pour Pépé !

Nicolas Pépé réalise la meilleure saison de sa carrière avec le LOSC. Deuxième meilleur buteur de Ligue 1, l’Ivoirien a tapé dans l’œil du PSG. À tel point que Nasser Al-Khelaïfi aurait pris lui même les choses en main.

Nicolas Pépé réalise une saison d’exception avec le LOSC. Auteur de 17 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, l‘attaquant ivoirien aurait suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens et notamment celui du Paris-Saint-Germain, mais également du FC Barcelone. Grâce à ses performances, il a réussi a emmené Lille sur la deuxième marche du podium derrière le PSG. Le joueur de 23 ans aurait ainsi convaincu les Parisiens de miser sur lui pour l’avenir à tel point que Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main pour mener à bien le dossier.

Al-Khelaîfi déterminé à s’offrir Pépé ?

En effet, selon les informations de France Football, le président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main dans le dossier Nicolas Pépé qui prend de plus en plus d’épaisseur. La direction parisienne aurait même contacté le président du LOSC, Gérard Lopez au sujet de son joueur. Une première prise d’information qui va sûrement en appeler d’autres tant le deuxième meilleur buteur du championnat fait étalage de tout son talent depuis le début de saison. Affaire à suivre…

Articles liés