Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Pépé de retour au premier plan ?

Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur Nicolas Pépé, attaquant du LOSC et l’un des meilleurs joueurs européens avec Kylian Mbappé.

On ne le présente plus. Cette saison, Nicolas Pépé a pris une tout autre envergure. C’est simple, l’attaquant du LOSC est tout simplement l’un des joueurs les plus décisifs d’Europe et talonne Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, avec la star parisienne Kylian Mbappé. Les routes des deux joyaux de la Ligue 1 pourraient d’ailleurs se croiser la saison prochaine… au Paris Saint-Germain.

Le PSG en pincerait pour Nicolas Pépé

D’après les informations de France Football, Nicolas Pépé « ne laisse pas indifférent » le Paris Saint-Germain. Les Champions de France pourraient ainsi rejoindre la longue liste de courtisans à l’attaquant du LOSC. L’été dernier il était déjà très convoité, puisqu’il aurait été approché par Schalke 04, le FC Séville, mais surtout l’Olympique Lyonnais, qui semblait d’ailleurs être à deux doigts de rafler la mise. Il a finalement décidé de refuser ces avances, afin de rester à Lille.

Articles liés