Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : «Ce ne serait pas une bêtise pour le PSG de se mettre sur Pépé»

Olivier Frapolli, ancien entraîneur de Nicolas Pépé à Orléans, fait un énorme appel du pied au Paris Saint-Germain afin de se positionner officiellement sur le buteur du LOSC.

Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité depuis vendredi, le Bayern Munich souhaite lancer l’assaut dans les prochaines semaines afin d’acter le renfort de Nicolas Pépé. L'ailier du LOSC devrait donc voir les Bavarois lui faire la cour lors du mercato estival, alors que Gérard Lopez, actionnaire principal du club, demanderait une somme conséquente pour lâcher son protégé. Mais l’un des ex-coaches de Pépé l’imagine étrenner les couleurs du… Paris Saint-Germain.

« C’est le meilleur joueur derrière Mbappé et Neymar en Ligue 1 »

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Olivier Frapolli, ex-entraîneur de Nicolas Pépé du côté d’Orléans, estime qu’une arrivée du buteur du LOSC serait une véritable plus-value pour le Paris Saint-Germain : « Il fait basculer des matchs à lui tout seul et, surtout, il a gagné en régularité. Il a les clés de l’animation offensive. Ce ne serait pas une bêtise pour Paris de se mettre sur lui. Pour moi, c’est le meilleur joueur derrière Mbappé et Neymar en Ligue 1 ».

Articles liés