menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
PSG - Malaise : Mauvaise surprise pour Edinson Cavani ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme attendu, le PSG devra faire sans Edinson Cavani mardi à Old Trafford. Sa présence au match retour est également incertaine. Explications.

« Pas de bonnes nouvelles pour Edi ce matin. Il a eu des examens et il y en aura d’autres aujourd’hui. Mon sentiment est que ce sera super difficile pour Edi de jouer contre Manchester United. » Interrogé sur la blessure d’Edinson Cavani, Thomas Tuchel n’a pas caché son pessimisme pour la participation de son buteur contre Manchester United mardi. Et visiblement, la tendance semble se confirmer.

Cavani également incertain pour le match retour ?

En effet, L’Équipe assure qu’Edinson Cavani, touché au quadriceps de la cuisse droite contre les Girondins de Bordeaux (1-0), sera absent mardi soir. C’est en tout cas ce qu’ont confirmé les examens passés ce dimanche matin. RMC Sport confirme la tendance et va plus loin en annonçant que le Matador est également incertain pour le match retour, dans trois semaines. Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG, déjà privé de Neymar.

Articles liés