Invité à s’épancher sur l’existence de contacts avec Adrien Rabiot, devenu persona non grata au Paris Saint-Germain, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, dément formellement.
En passe de quitter gratuitement le Paris Saint-Germain, AdrienRabiot ronge son frein depuis son canapé, suite à la mise à l’écart orchestrée par les dirigeants parisiens. L’international tricolore devra sérieusement se pencher sur sa future destination, et la piste vers le FC Barcelone revient avec insistance depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain de 23 ans aurait d'ores et déjà pris contact avec la direction du club, mais dans un entretien au Figaro, à paraître ce mardi, JosepMariaBartomeu, homme fort de la formation catalane, tempère clairement les choses concernant Rabiot.
« Des contacts avec Rabiot ? Non »
« La planification du club pour les prochaines saisons n’est pas encore lancée, nous nous y mettrons en mars, a expliqué Bartomeu. En outre, le Barça met toujours la priorité sur les joueurs de notre équipe B. Si nous ne les trouvons pas, nous allons les chercher à l’extérieur. La seule chose de sûr à propos de Rabiot, c’est que le 30 juin, il sera libre. Des contacts avec Rabiot ? Non. Et s’il y en avait, je ne pourrais pas vous le dire », explique JosepMariaBartomeu.