Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de Ligue 1 qui s’enflamme pour la MCN

Avec Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé, le PSG dispose d’un trio offensif exceptionnel. Et Michaël Ciani est d’ailleurs sous le charme.

A l’été 2017, le PSG a frappé fort avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Par la même occasion, le club de la capitale s’est construit un trio offensif, en plus d’Edinson Cavani, à faire pâlir les plus grandes écuries européens. Aujourd’hui, la MCN effraie bien évidemment tout le monde et les dangers sont ainsi nombreux sur le front de l’attaquant. Un trio qui impressionne et notamment Michaël Ciani.

« Ils font partie des meilleurs »

En effet, pour RMC Sport, l’ancien joueur de Ligue 1 a dit tout le bien qu’il pensait des attaquants du PSG. « Si la MCN est le plus grand trio d’Europe ? Pour moi aujourd’hui oui.  Ils ont des joueurs qui inscrivent beaucoup de buts, qui arrivent à jouer ensemble. Je trouve qu’ils ont une belle complicité et offensivement, ils ont des individualités sur lesquelles toute l’équipe peut se reposer. Neymar, l’un des meilleurs attaquants. Mbappé, c’est une flèche, c’est incroyable ce qu’il fait à son âge et Cavani c’est un tueur devant le but. Donc pour moi oui, ils font partie des meilleurs », a-t-il confié au sujet de Neymar, Mbappé et Cavani.

Articles liés