Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce message fort sur la métamorphose de Neymar…

Depuis le début de la saison, Neymar affiche un visage bien différent que par le passé. Un changement évoqué par l’ancien du PSG, Bernard Pardo.

Mardi dernier, porté par un très grand Neymar contre Belgrade, le PSG a assuré sa place pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Comme contre Liverpool, le Brésilien a de nouveau livré une très grande prestation, se montrant très investi en se mettant au service de ses coéquipiers. Un Neymar bien différent de ce qu’on a pu voir par le PSG. Et pour Bernard Pardo, l’ancien du Barça a eu une certaine prise de conscience…

« À un moment donné, on disait que c’était Neymar et le Paris-SG »

« Pour être un très grand joueur, il faut être très intelligent, et Neymar l’est. Et oui, il était à un tournant. Encore une fois, soit il devenait un très grand joueur, soit il allait rester comme un bon joueur qui serait passé à côté d’une très grande carrière. Son jeu s’est épuré ? Oui, bien sûr. Maintenant, je le sens plus proche de ses partenaires. À un moment donné, on disait que c’était Neymar et le Paris-SG.
Maintenant, c’est le Paris-SG de Neymar. Et, croyez-moi, cela fait une grosse différence. Avant, il jouait pour lui. Désormais, il joue pour amener son équipe au plus haut niveau », a estimé l'ancien du PSG pour L’Equipe.  

Articles liés