Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar livre une anecdote sur… la remontada avec le Barça

Avant de faire le bonheur du PSG, Neymar l’a fait souffrir durant la remontada du FC Barcelone. Un événement sur lequel est revenu le Brésilien.

Malheureusement pour le PSG, il restera longtemps dans l’histoire de la Ligue des Champions, et pas du bon côté. En effet, en 2017, après avoir gagné 4-0 à l’aller contre le FC Barcelone, le club de la capitale a vécu un terrible affront au Camp Nou. Défait 6-1, avec un but salvateur de Sergi Roberto à la dernière seconde, le PSG a donc été éliminé, en partie grâce à un très grand Neymar, auteur notamment d’un doublé. Le Brésilien qui avait d’ailleurs annoncé à ses amis qu’il allait renverser la tendance.

« Ils m’ont dit que le PSG était la meilleure équipe de la compétition »

En effet, dans une interview accordée à O Primo Rico, Neymar a livré une anecdote sur cette remontada face au PSG. Celui qui portait le maillot du FC Barcelone à ce moment a confié : « Quand je suis arrivé à la maison, j’ai parlé avec mes amis. Ils m’ont dit que le PSG était la meilleure équipe de la compétition et qu’ils gagneraient la Ligue des Champions. J’ai répondu que nous allions remonter avec deux buts pour moi ».

Articles liés