Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision déjà prise par ce prodige allemand pour son avenir ?

Comme de nombreux cadors européens, le PSG serait sur les traces de Kai Havertz. Mais le joueur du Bayer Leverkusen aurait visiblement une idée précise pour la suite de sa carrière.

Du côté de la Bundesliga, Kai Havertz est l’une des révélations du début de saison. En effet, avec 7 buts et 6 passes décisives, le joueur du Bayer Leverkusen impressionne, alors qu’il n’a que 19 ans. Des performances qui ne passent pas également inaperçues en Europe. Les plus grands clubs du Vieux Continent seraient attentifs. En effet, dernièrement, Bild annonçait que le PSG, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City ou encore Barcelone étaient intéressés par Havertz.

Un avenir au Bayern Munich ?

La concurrence s’annonce donc rude pour Kai Havertz, à moins qu’il n’y ait aucune bataille. En effet, ce vendredi, Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone suivrait bel et bien le talent du Bayer Leverkusen, mais n’aurait aucune intention de se battre pour se l’offrir. La raison ? Havertz souhaiterait jouer au Bayern Munich et continuer son ascension en Allemagne. Un dossier déjà joué d’avance ?

Articles liés