Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club anglais de retour à la charge pour une pépite de Tuchel ?

Régulièrement utilisé par Thomas Tuchel, Stanley Nsoki serait toujours dans le viseur de Newcastle, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le défenseur formé au PSG.

Depuis le début de la saison, Thomas Tuchel n’hésite pas à faire confiance aux jeunes joueurs du centre de formation. Dans cette optique, Stanley Nsoki tire son épingle du jeu puisqu’il est déjà apparu à neuf reprises en Ligue 1 dont six fois en tant que titulaire. Plutôt convaincant et très prometteur, le défenseur polyvalent, capable de jouer dans l’axe ou dans le couloir gauche, aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de Newcastle.

Benitez toujours intéressé par Nsoki ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Newcastle, qui cherche un renfort défensif, notamment au poste de latéral gauche, penserait toujours à Stanley Nsoki. Déjà intéressés l’été dernier, tout comme l’OM, les Magpies n’auraient donc pas abandonné l’idée d’attirer le jeune défenseur du PSG. Malgré tout, le club du nord de l’Angleterre est à l’affût sur d’autres joueurs comme Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam) et Junior Firpo (Betis Séville).

Articles liés