Pisté depuis plusieurs mois par le PSG, le milieu de terrain du Bayern Munich Joshua Kimmich reste toujours flou quant à son avenir. Le Bavarois attend de connaître le nom du prochain entraîneur du club allemand avant de prendre sa décision, mais le PSG n’est pas sa cible prioritaire.
C’est l’une des grosses attractions du mercato estival. En fin de contrat en juin 2025, Joshua Kimmich, pense à changer d’air. Alors que le PSG était sur les tablettes du joueur bavarois lors du mercato hivernal et que des contacts avaient été même noués avec son entourage, le joueur de 29 ans n’avait pas donné suite à cet intérêt. Une priorité envolée pour le club de la capitale.
Le PSG toujours à la recherche d’un grand nom au milieu
Ce n’est pas une surprise, le PSG recherche activement un milieu de terrain pour le mercato estival. Malgré l’échec de la piste Joshua Kimmich, le club de la capitale ne compte pas en rester là. Après les rumeurs sur Bruno Guimarães (Newcastle) lors du mercato hivernal, c’est autour de Frenkie De Jong d’être suivi de très près par le PSG. L’été s’annonce très chaud !
Mercato : Le PSG veut refaire un coup à la Neymar et Messi ! https://t.co/XdkpmrCCj2 pic.twitter.com/rx44H0j8v3
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Arsenal dégaine pour Kimmich ?
Avec le départ de Thomas Tuchel en fin de saison, Joshua Kimmich souhaite attendre de connaître le prochain nom de l’entraîneur du Bayern Munich avant de prendre sa décision. Ce qui est sûr, c’est qu’en cas de départ, le milieu de terrain de 29 ans privilégie un voyage vers l’Angleterre. Des clubs comme Manchester City, Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal seraient liés au joueur. D’ailleurs, selon les informations du journaliste Ekrem Konur, les Gunners prévoient d’offrir à Kimmich un contrat de 2+1 ans à la fin de saison. Ce qui pourrait donc éloigner le milieu de terrain allemand du PSG...