Depuis qu'il a annoncé son départ en fin de saison aux dirigeants du PSG il y a quelques semaines, Kylian Mbappé vit un calvaire dans la capitale. Luis Enrique n'hésite pas à se passer de ses services pour préparer l'avenir. Cependant, la star de 25 ans aurait passé un pacte avec le Qatar qui pourrait bien le sortir de cette situation délicate.
La fin de saison s’annonce délicate pour Kylian Mbappé. Depuis qu’il a annoncé aux dirigeants du PSG qu’il ne comptait pas prolonger son contrat pour partir libre à l’issue de la saison, l’international français ne bénéficie plus du statut d’intouchable dans la capitale. Luis Enrique a considérablement réduit son temps de jeu afin de préparer son vestiaire à évoluer sans lui.
PSG : Polémique avec Mbappé, le Real Madrid jubile https://t.co/KdlCBEHkVP pic.twitter.com/xtFcaiFjKu
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Kylian Mbappé vit un calvaire au PSG
Kylian Mbappé goûte donc régulièrement au banc des remplaçants ces dernières semaines. Il a notamment été remplacé ce dimanche contre l’OM peu après l’heure de jeu. Le capitaine de l’équipe de France a du mal à digérer sa nouvelle situation au PSG. Mais un pacte passé avec le Qatar pourrait bien le sortir de ce calvaire.
«Al-Khelaïfi respectera le pacte de non-agression jusqu'à la fin de la saison»
« Si l'émir du Qatar est bon avec Mbappé, Al-Khelaïfi respectera le pacte de non-agression jusqu'à la fin de la saison et parle même d'un hommage » a confié le journaliste espagnol Edu Aguirre au micro d’El Chiringuito. Le Qatar pourrait donc sauver Kylian Mbappé d’une éventuelle fin de saison chaotique au PSG. À suivre...