Le Paris Saint-Germain affronte l'Olympique de Marseille à l'Orange Vélodrome ce dimanche soir pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Selon Benoît Cheyrou, les deux clubs ont rarement été aussi proches en terme de niveau ces dernières années. Si bien que ce serait le moment ou jamais pour surclasser le PSG.
Benoît Cheyrou est Parisien. Toutefois, le natif de Suresnes a le coeur qui vibre pour l'OM. Pour cause, l'ex-milieu de terrain y a passé sept saisons entre 2007 et 2014. Aujourd'hui consultant pour DAZN, Cheyrou n'a pas oublié ses soirées de Classique face au PSG.
OM - PSG : Longoria annonce du très lourd ! https://t.co/IZla9TchKn pic.twitter.com/55Sq6XJRW4
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
Le Classique plus «équilibré que ces dernières années» selon Cheyrou
Invité à s'exprimer sur le choc de la 9ème journée de Ligue 1 entre le PSG (20 points) et l'OM (17 points) ce dimanche sur les ondes de RMC, Benoît Cheyrou n'a clairement pas caché que la confrontation entre les rivaux historiques est bien plus « équilibré que ces dernières années».
«Là, c'est plus que ça. C'est joué le top 3 avec Monaco»
« L'OM y croit fort, avec un coach qui est arrivé avec ses principes. C'est évidemment l'année ou jamais pour l'OM. Il y avait pas mal d'années où l'OM pouvait sauver sa saison en gagnant contre le PSG à domicile. Là, c'est plus que ça. C'est joué le top 3 avec Monaco. Il y a une vraie rivalité au niveau du classement. Les deux stars sont les deux coachs ». a conclu Benoît Cheyrou pendant l'émission Bartoli Time. Le ton est donné, les hommes de Roberto De Zerbi sont prévenus pour le PSG.