Ce dimanche, l'OM défiera le PSG au Vélodrome dans l'espoir de confirmer ce beau début de saison de la part des hommes de Roberto De Zerbi. Evidemment ce rendez-vous attire toujours beaucoup de monde et pour ce Classique, tous les espoirs sont permis. En revanche, pour Javier Pastore, pas de doute à avoir : il sera bien derrière son ancienne équipe.
Ancienne gloire du PSG au début de l'ère QSI, Javier Pastore a laissé une empreinte indélébile dans l'histoire du club. L'Argentin a passé 7 ans à Paris et il a eu le temps de disputer de nombreux Classiques. Forcément, il s'est logé en tant que supporter du club de la capitale pour ce grand duel face à l'OM ce dimanche soir.
PSG : Rabiot fan de l’OM, il donne sa réponse https://t.co/pYXAFL71Yt pic.twitter.com/aRoAE7Ypob
— le10sport (@le10sport) October 27, 2024
« J'ai confiance en Paris »
Invité à s'exprimer dans l'émission Stephen Brunch ce dimanche à quelques heures du coup d'envoi, Javier Pastore n'a pas hésité à se ranger du côté de son ancien club. « C’est toujours risqué. N’importe quel Classique est un match différent des autres. Marseille a une grande équipe mais j’ai confiance en Paris. Il y a des individualités qui techniquement peuvent faire mal. (...) Je vais regarder le match comme un supporter » a-t-il déclaré.
Le PSG doit réagir
Toujours leader de Ligue 1 même si l'AS Monaco et l'OM sont dans le rythme, le PSG sort d'une rencontre assez décevante face au PSV Eindhoven en Ligue des champions cette semaine. Face à leurs grands rivaux marseillais, les Parisiens auront à cœur de corriger le tir.