Entre l'arrivée de Kang-in Lee le 8 juillet 2023 et le départ de Neymar le 15 août 2023, il s'est passé un peu plus d'un mois mais cela a suffi pour qu'entre le Sud-Coréen et le Brésilien, le courant passe. Les deux hommes étaient très proches et Kang-in Lee aurait pu apprendre de lui, dans sa quête de devenir le meilleur joueur du monde.
L'été dernier, le PSG a déboursé 22M€ pour s'offrir les services de Kang-in Lee. Une somme méritée pour ce milieu de terrain qui fait le bonheur de tous les membres du PSG. Déjà l'un des chouchous du Parc des Princes, le Sud-Coréen est très ambitieux et sûr de ses forces.
Luis Enrique fan de Kang-in Lee
Le quotidien Marca s'est penché sur le milieu de terrain du PSG, Kang-in Lee. L'ancien joueur de Majorque est un élément très apprécié par Luis Enrique, comme il l'avait évoqué en novembre dernier : « C’est un de ces joueurs qui attire tous les amoureux du football : jeune, beaucoup de qualité, de volonté, de nombreux efforts physiques en attaque et en défense, a-t-il apprécié. Il ne perd pas le ballon sous pression, il prend de bonnes décisions, il marque comme on l’a vu aujourd’hui, et il a faim. La faim est une chose très importante pour te développer en tant que joueur et il fait partie des jeunes que nous avons dans l’équipe avec ces caractéristiques. »
Mercato : Surprise, Mourinho a sauvé le PSG ? https://t.co/CpVAHBQL9z pic.twitter.com/j1swuqSUZb
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Kang-in Lee veut devenir le meilleur joueur du monde
Comme affirmé par Marca, Kang-in Lee vise très haut dans sa carrière. Le milieu de terrain du PSG, très apprécié par ses coéquipiers et Luis Enrique est un exemple à l'entraînement. L'international sud-coréen fait preuve d'un grand sérieux et ne fait pas de vague. Le quotidien espagnol n'hésite pas parler comme d'une machine celui qui se voue à l'effort, dans le but de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.