En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Conscient de la situation, le club de la capitale veut faire de Warren Zaïre-Emery sa nouvelle tête de gondole. Et en attendant que le crack de 18 ans s'affirme dans ce rôle, c'est Luis Enrique le patron du PSG.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, et ce, à moins d'un énorme retournement de situation. Alors que la star de 25 ans lui a déjà annoncé son départ, Nasser Al-Khelaïfi aurait choisi sa nouvelle tête d'affiche : Warren Zaïre-Emery.
Mercato : Après Mbappé, un joueur fait ses adieux au PSG ? Il balance https://t.co/5WH4JoUUn8 pic.twitter.com/LW2Dy5RWKV
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Luis Enrique est le nouveau patron du PSG
Selon les informations de L'Equipe, le PSG voudrait que Warren Zaïre-Emery soit sa nouvelle égérie après le départ de Kylian Mbappé. Et en attendant de voir si le crack de 18 ans est capable d'endosser ce rôle, c'est Luis Enrique le véritable patron et le vrai visage du club. Depuis son arrivée à Paris, le coach espagnol incarne le PSG, étant le maitre à bord sur le plan sportif.
Luis Enrique a une autorité incontestée au PSG
D'après L'Equipe, personne n'ose contester l'autorité de Luis Enrique en interne, que ce soit Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos, les joueurs ou même le staff du PSG. Le coach espagnol apportant une philosophie précise et intangible à ses yeux. Comme l'a avoué une tête pensante du PSG au média français : « il a une vision claire, c'est ce dont le club avait besoin depuis longtemps ».