PSG - Polémique : «Les propos de Mbappé après l’OM ? Ça ne me choque pas…»
Jean-Guillaume Daunizeau

Karl Toko-Ekambi estime qu'il faut dédramatiser la prise de position de Kylian Mbappé après le récent Classico entre l'OM et le PSG. 

« Pour eux, c'est le match de la saison. Il n’avait pas la même importance que pour nous. Peut-être est-ce de notre faute ? », confiait ainsi Kylian Mbappé après le match nul du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors du dernier Classico. Des déclarations qui lui ont valu certaines critiques, mais dans un entretien accordé à So Foot,Karl Toko-Ekambi, attaquant d’Angers, assure la défense du néo-Parisien.

« Personnellement, ça ne me choque pas »

« Personnellement, ça ne me choque pas. Il ne le dit pas dans un mauvais sens, ce sont juste les gens qui interprètent mal ce qu’il explique. Le PSG joue la Ligue des champions, des gros matchs. En plus, au PSG, mis à part quelques Français, il y a surtout des étrangers. Quand Dani Alves explique qu’il ne connaît pas les joueurs de l’OM, personne ne lui en tient rigueur. Ce n’est pas péjoratif ce qu'il dit, c’est juste qu’à la base, les étrangers ne sont pas parisiens et qu’ils n’ont pas la rage contre Marseille. Ils font leur boulot, pour eux c’est un match de championnat et comme ils visent la Ligue des champions, ils disent ce genre de choses. Mais je le répète, ça n’a rien de péjoratif », admet Karl Toko-Ekambi.

Articles liés