Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avocats, 222M€... Un proche d'Al-Khelaïfi témoigne sur le dossier Neymar !

Abdullah Bin Al-Thani revient sur ses conseils prodigués à Nasser Al-Khelaïfi lors de l'arrivée de Neymar au PSG l'été dernier.

Après quatre saisons de bons et loyaux services sous les couleurs du FC BarceloneNeymar fait désormais les beaux jours du Paris Saint-Germain. Le Brésilien a rejoint les rangs du club de la capitale pour la modique somme de 222M€ durant le mercato estival, un record dans l'histoire du football moderne et pour Nasser Al-Khelaïfi. L’influent président du PSG a également reçu les conseils de l’un des proches en la personne du propriétaire de Malaga.

« Quand le PSG a recruté Neymar, j’ai dit de préparer un avocat »

Interrogé par le journal qatari Al-Sharq, Abdullah Bin Al-Thani, cousin de l’émir du Qatar, assure qu’il a demandé à Nasser Al-Khelaïfi de bien préparer sa ligne de défense suite au transfert record de Neymar au PSG : « Quand on regarde un club comme le PSG, on voit une grande différence entre ce qu’il est maintenant et ce qu’il était avant, et ça découle d’un intérêt national et des décisions prises par Nasser Al-Khelaïfi. Quand il a signé Neymar, je lui ai dit de préparer les avocats du club parce que je savais que les ennemis ne resteraient pas immobiles face à une telle supériorité ».

Articles liés