Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’entraîneur d’Angers se réjouit de l’absence de Neymar !

Légèrement blessé à la cuisse, Neymar ne sera pas du déplacement à Angers. Une absence qui soulage un peu Stephane Moulin.

Suspendu pour le match contre l’OGC Nice suite à son expulsion contre l’OM au Vélodrome, Neymar va manquer un second match de suite puisqu’il ne sera pas du déplacement à Angers samedi. Le Brésilien souffre d’une légère gêne à la cuisse et Unai Emery n’a pris aucun risque et ne le convoquera donc pas. Angel Di Maria sera également absent pour cette rencontre. Et visiblement, cela enchante Stephane Moulin, l’entraîneur du SCO Angers, qui ne cache pas un certain soulagement de voir le PSG se présenter à Angers sans deux atouts offensifs majeurs.

« Pour nous c'est une bonne chose »

« L'absence de Neymar et Di Maria ne laisse pas de marbre mais la qualité de cette équipe est tellement exceptionnelle. Je défends les couleurs du SCO. On peut considérer que Paris a deux armes en moins et pour nous c'est une bonne chose. On sait les ingrédients qu'il faut pour espérer un exploit, mais si on les met, ça ne sera peut-être pas suffisant. On cherche à être le plus performant possible par rapport à notre valeur pour, s'il y a une porte, s'y s'engouffrer. Avant, il y avait surtout Cavani qui prenait la profondeur, maintenant ils vont plus vite et ont moins besoin d'avoir le ballon », confie-t-il en conférence de presse, relayée par L’Equipe.