Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gonçalo Guedes livre les dessous de son départ !

Non-retenu par le PSG lors du dernier mercato estival et prêté au FC Valence, Gonçalo Guedes explique pourquoi il n’a pas souhaité poursuivre avec le club francilien après six mois compliqués.

« C’était compliqué car j’ai vu à côté de moi des joueurs de très haut niveau comme Cavani, Thiago Silva, Di Maria… Il y avait beaucoup de pression », explique Gonçalo Guedes ce samedi dans les colonnes de Marca sur son intégration au PSG en janvier dernier lors de son arrivée en provenance de Benfica pour 30M€. Mais finalement, alors qu’il n’est pas entré dans les plans d’Unai Emery, Guedes a été prêté par le PSG au FC Valence durant l’été. Dans ce même entretien, il justifie son départ.

« À 20 ans, j’avais besoin de jouer »

« J’aurais pu rester, mais je n’étais pas sûr d’avoir des minutes de jeu et moi, à 20 ans, j’avais besoin de jouer. Cela aurait bien aussi que je reste parce j’étais avec les meilleurs du monde, mais la priorité était de joeur donc j’ai opté pour le FC Valence. Et j’ai bien fait », explique Gonçalo Guedes, qui pourrait revenir au PSG à l’issue de son prêt l’été prochain.

Articles liés