Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guedes prêt à revenir malgré Neymar et Mbappé ? Il répond !

Prêté avec succès par le PSG cette saison au FC Valence, Gonçalo Guedes s’est confié sur les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé durant le mercato estival et se prononce sur un éventuel retour au Parc de Princes à leurs côtés l’été prochain.

Lors du dernier mercato estival, alors que le PSG effectuait de grandes manœuvres sur le marché avec les arrivées de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€), Gonçalo Guedes partait de son côté en prêt au FC Valence. L’attaquant portugais, qui disposait d’un temps de jeu limité la saison passée au PSG, réalise de très bons débuts en Liga avec Valence (3 buts, 5 passes décisives). Mais serait-il prêt pour autant à revenir au sein du club de la capitale ? Il fait le point à ce sujet dans les colonnes de Marca.

Le dilemme de Guedes…

« Revenir au PSG avec ces stars ? C’est sûr que ça force le respect. Je veux travailler du mieux possible en gagnant des minutes de jeu et j’aimerais bien revenir à Paris pour évoluer avec les meilleurs joueurs du monde, mais je suis bien ici aussi. Je suis heureux, et je ne vais pas encore ce qui se passera », explique Guedes.

Articles liés