Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce constat accablant des joueurs après le Classico…

La morale n’était pas au beau fixe au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain, après le match nul face à l’Olympique de Marseille (2-2).

Un match nul heureux pour certains, malheureux pour d’autres. Ce lundi, les supporters de l’Olympique de Marseille se sont réveillé le sourire aux levers. Ils pensaient en effet que leur équipe allait connaître un nouveau revers face au Paris Saint-Germain et le point glané au Vélodrome est finalement une bonne nouvelle. Le son de cloche est bien différent du côté du PSG.

« On n’a pas été bon »

À en croire les confidences qui ont filtré du vestiaire parisien, le sourire n’était pas au rendez-vous après le match face à l’Olympique de Marseille. « On est conscient qu'on n’a pas été bon alors qu’on s'attendait à se faire rentrer dedans, ce n'était pas une surprise » a expliqué un membre du vestiaire du Paris Saint-Germain, d‘après RMC Sport. « C’est difficile de pouvoir expliquer pourquoi on n'a pas répondu sur le terrain ». Le PSG pourra se rattraper vendredi prochain, en recevant l’OGC Nice au Parc des Princes.

Articles liés