Suivi par le Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery, Antonio Conte aurait vu son avenir à Chelsea se compromettre grandement.
Après l’espagnol, le Paris Saint-Germain pourrait se mettre à l’italien ! Le 10 Sport vous an effet révélé que le club de la capitale suit de près Antonio Conte, pour remplacer Unai Emery. Le coach de Chelsea ne devrait en effet pas aller au bout de son contrat, qui court actuellement jusqu’en juin 2019. Entre désaccord avec ses dirigeants et problèmes en interne avec ses joueurs, il serait actuellement en proie au doute à Londres.
Conte s’attendrait à être viré de Chelsea
Il semble bien que l’Italien ait déjà une petite idée concernant son avenir. D’après les informations du Sun, Antonio Conte serait « clairement persuadé d’être viré avant la fin de la saison ». Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui ne semble pas encore décidé à se séparer d’Unai Emery. Ça pourrait pourtant faire les affaires du Milan AC, qui suivrait le technicien de 48 ans pour remplacer Vincenzo Montella.
Antonio Conte is clearly expecting to be sacked https://t.co/OKu567Y9Fm pic.twitter.com/xJiuAHG72j
— The Sun Football (@TheSunFootball) 23 octobre 2017