Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce danger qui semble se confirmer sur la piste Conte

Suivi de près par le Paris Saint-Germain pour remplacer Unai Emery, Antonio Conte aurait été approché par le Milan AC ces derniers jours.

La situation d’Antonio Conte à Chelsea semble pouvoir basculer à n’importe quel moment. La presse anglaise assure en effet que l’Italien pourrait quitter son poste avant la fin de la saison, une information que Le 10 Sport vous a récemment confirmée. Pourtant le principal concerné, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, ne semble pas vraiment inquiet. « Me faire virer ? Je dois être honnête. Je ressens beaucoup de pression, mais pas ce genre de pression si le club décide de me virer » a-t-il confié. « Honnêtement, je ne serais jamais inquiet concernant cela. Jamais ».

Conte approché par le Milan AC ?

Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui pour succéder à Unai Emery, mais c’est loin d’être le seul club sur les traces du technicien de 48 ans. D’après les informations de Calciomercato, Antonio Conte aurait été approché par le Milan AC ces derniers jours. Le club lombard, qui semble réfléchir concernant l'avenir de Vincenzo Montella, aurait voulu tâter le terrain afin de voir s’il était sensible au projet rossonero. Pour le moment, le PSG n’aurait pas encore bougé ses pions.

Articles liés