Interrogé sur le rendement d’Edinson Cavani, le buteur du PSG, Alain Roche a plutôt pointé du doigt le niveau affiché par Lucas Moura.
Quel joueur accompagnera ZlatanIbrahimovic sur le front de l’attaque du PSG cette saison ? Alors qu’EdinsonCavani, concentre les critiques suite au match nul du club parisien sur la pelouse de Reims (2-2), le niveau affiché par Lucas Moura apparaît également inquiétant. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Alain Roche, l’ancien responsable du recrutement du Paris Saint-Germain, a vivement taclé le Brésilien.
« IL N’ÉVOLUE PAS, IL NE PROGRESSE PAS »
« En revanche, l’attaque est en berne parce qu’il faudrait plutôt se poser des questions sur Lucas. Il n’évolue pas, il ne progresse pas. On nous dit qu’il a fait une bonne préparation, lui, pour le coup, et on n’en voit pas les effets, a indiqué Alain Roche. Il veut sa chance, il l’a et ne la saisit pas. Selon toutes vraisemblances, le PSG va repartir cette saison avec une attaque Lavezzi-Ibrahimovic-Cavani. »
IBRAHIMOVIC N’EN VEUT PAS À LUCAS
S’il a inscrit son premier doublé en Ligue 1 cette saison, Zlatan Ibrahimovic n’a visiblement pas apprécié de ne pas avoir reçu un centre de Lucas alors qu’il était seul devant le but à la 16ème minute de jeu, et l’a fait savoir dans les colonnes d’Aftonbladet. « Je ne lui en veux pas de ne pas me faire la passe, mais s’il choisit de dribbler, il doit marquer. Nous sommes trop bons pour ne pas marquer dans ce genre de situations. Mais c’est comme ça, il y aura d’autres matches ».