Alors que la Coupe du monde en Russie approche à grands pas, Edinson Cavani se prononce sur cette échéance, et le buteur uruguayen du PSG espère effectuer un gros parcours durant cette compétition.
Auteur de 24 buts en Ligue 1 cette saison, Edinson Cavani continue d'affoler les défenses de Ligue 1 et s'est même imposé comme le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Et alors que le club de la capitale n'a plus que le championnat (il pourrait être champion dès dimanche soir contre l'AS Monaco) et la Coupe du monde à jouer, Cavani songe forcément à la Coupe du monde en juin prochain avec l'Uruguay comme il l'a confié à DirecTV Sports.
« Je crois que je suis prêt »
« J’ai le bon âge, de l’expérience derrière moi et ce sont des choses qui te donnent beaucoup de confiance. Je crois que je suis prêt. Après, tous les joueurs qui disputent le Mondial sont les meilleurs de leurs pays et nous arrivons tous dans les mêmes conditions, après une saison chargée. Je crois et je me prépare pour être bien physiquement et mentalement parce que le Mondial est vraiment quelque chose de très spécial », lâche le buteur du PSG.