Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait un atout de taille dans le dossier Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski aurait des envies d’ailleurs, ce serait bel et bien Zinedine Zidane qui aurait un avantage dans ce dossier… grâce au nouvel entraîneur du Bayern. Explications.

Comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité il y a quelques jours, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison. Il aurait d’ailleurs trois destinations privilégiées, qui seraient le Real Madrid, le PSG et Chelsea. Le PSG, qui pourrait faire de Lewandowski le remplaçant de Cavani, semble très intéressé par son profil, c’est le Real Madrid qui semble toutefois avoir un avantage dans ce dossier. 

Lewandowski vers le Real Madrid, Mascarell au Bayern ? 

Selon les informations de AS, Niko Kovac, qui prendra la place de Jupp Heynckes sur le banc du Bayern Munich à la fin de la saison, pourrait faciliter le transfert de Lewandowki. En effet, l’actuel entraîneur de l’Eintracht Francfort souhaiterait débarquer au Real Madrid avec son milieu Omar Mascarell. Néanmoins, ce dernier sera racheté par le Real cet été. Pour convaincre Madrid, les dirigeants bavarois pourraient faciliter le départ de Lewandowski vers l’Espagne afin de s’attacher les services de Mascarell. Le PSG devra agir vite et se montrer convaincant s’il ne veut pas se faire distancer dans ce dossier. 

Articles liés