Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Blanc évoque le record d’invincibilité

Laurent Blanc

Alors que le PSG se déplace mercredi à Evian-TG, avec la possibilité d'égaler le record d'invincibilité du club de la Capitale, Laurent Blanc a affirmé qu'il allait veiller à ce que son groupe ne se relâche pas.

Laurent Blanc ne veut pas de relâchement. Alors que son équipe n'a plus perdu depuis 36 rencontres de suite toutes compétitions confondues, le coach du PSG a estimé qu'il allait devoir veiller à ce que ses joueurs ne lèvent pas le pied dans les semaines à venir. D'après lui, cela est probable même si son groupe fait preuve d'un grand professionnalisme.

PSG - Blanc : «Même sans changer de formule, on aurait pu gagner le match»

« ON N'A PAS ÉCRASÉ LE CHAMPIONNAT »« Quand les choses marchent très bien, on a tendance à se relâcher. C'est l'être humain qui est comme ça. C'est valable pour tout le monde. Il faut être sur ses gardes, même si tout va très bien, a-t-il déclaré en . On n'a pas écrasé le championnat, même si on est devant. Il y a d'autres équipes qui marchent bien. Je pense à Lille et à Monaco. C'est bien pour la Ligue 1. »

BLANC NE PENSE PAS AU RECORD D'INVINCIBILITÉInterrogé sur la possibilité de battre le record d'invincibilité, le PSG n'étant plus qu'à une rencontre de la marque historique établie par le passé, Laurent Blanc a nié se concentrer là-dessus avant le déplacement à Evian-TG. « 37 matchs sans défaite ? On n'en parle pas. Quand j'ai signé, je ne savais pas qu'il y avait un tel record. Ca vous intéresse plus que nous, a-t-il ajouté. Plus de motivation ? Eventuellement. Ca m'intéresse plus de prendre trois points. C'est plus important qu'un record. »

Articles liés