PSG : Avant d’arriver à Marseille, Mbappé interpelle l’OM !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé va voir du pays dans la cité phocéenne la semaine prochaine. En effet, que ce soit avec l’équipe de France ou le PSG, il va jouer à l’Orange Vélodrome, sachant pertinemment qu’il est en terrain hostile. L’attaquant du PSG est cependant préparé. 

En l’espace de cinq jours la semaine prochaine, Kylian Mbappé va jouer à deux reprises à l’Orange Vélodrome. En effet, avant le Classique opposant l’OM au PSG le dimanche 31 mars, c’est avec l’équipe de France dont il est le capitaine que Mbappé évoluera dans l’antre de l’Olympique de Marseille mardi soir contre le Chili en amical. 

«Je sais bien que je ne suis pas en terrain conquis là-bas»

Invité à s’exprimer par Téléfoot sur sa première visite programmée de la semaine prochaine au Vélodrome avec les Bleus, Kylian Mbappé ne se voile pas la face de par son identité parisienne concernant l’accueil qu’il va recevoir. « Le Vélodrome face au Chili ? Je sais bien que je ne suis pas en terrain conquis là-bas (sourire), mais ce n’est pas grave, je n’ai pas de problème avec ça et ne prend pas ça personnellement, je comprends aussi. ». 

«Je reste quand même un joueur du PSG donc je ne m’attends pas à ce qu’on me déroule le tapis rouge»

« Même si c’est la sélection, je reste quand même un joueur du PSG donc je ne m’attends pas à ce qu’on me déroule le tapis rouge, mais ils savent très bien que ça ne va pas changer ma manière de jouer ». a conclu Kylian Mbappé en interview à TF1. Reste à savoir si le capitaine des Bleus et le meilleur buteur de l’histoire du PSG parviendra à trouver le chemin des filets lors de ces deux rendez-vous. 

Articles liés