Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Arsène Wenger assure la défense du projet QSI !

Annoncé dans le viseur du PSG pour venir y occuper le rôle de manager général, Arsène Wenger livre son point de vue sur l’évolution du projet QSI ces dernières années et assure la défense des dirigeants qataris.

« Je viens d’arrêter avec Arsenal il y a quarante-huit heures et je n’ai pas pris de décision. Je n’ai pas eu de contact et, pour l’instant, je suis vraiment devant une page blanche », expliquait dernièrement Arsène Wenger au micro de beINSPORTS sur son avenir et une éventuelle arrivée au PSG cet été en tant que manager général. Dans ce même entretien, l’ancien entraîneur d’Arsenal livre sa vision globale du projet QSI au PSG et défend le travail effectué par les dirigeants qataris.

« On est un peu trop exigeant avec le PSG »

« J’ai toujours été proche du PSG. Je les ai encouragés au moment d’acheter le PSG […] Il y avait tout à faire et ils ont bien entamé le travail. […] Je pense que l’on est un peu trop exigeant avec le PSG aujourd’hui car ils viennent de faire le quadruplé et cela n’est pas assez bon. On ne peut pas construire un club avec l’idée que, s’il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais », lâche Wenger.

Articles liés