Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola juge l’importance d’Emery dans sa carrière !

S'il est aujourd'hui titulaire, Alphonse Areola n'a pas toujours été le premier choix d'Unai Emery. Le portier juge d'ailleurs sa relation avec le technicien basque.

Depuis l'arrivée d'Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola a quasiment tout connu. D'abord titulaire, le portier formé au PSG a rapidement perdu sa place au profit de Kevin Trapp suite à quelques prestations délicates. Malgré tout, il a récupéré son statut de numéro 1 cette saison. Dans une interview accordée à Ultimo Diez, le gardien français s'est confié sur sa relation avec le technicien basque. 

« Nous avons eu des discussions et nous avons mis les choses au clair »

« Unai, je l’ai rencontré quand j’étais à Villarreal. J’ai eu l’occasion de jouer face à lui quand il entraînait Séville et j’avais fait deux bons matchs. Nous avions gagné chez nous lors de la phase aller mais nous avions perdu au retour chez eux. Je m’étais mis en valeur. Alors quand il est arrivé au club, je pense que cela a un petit peu joué dans ses choix. Mais tout le monde sait aussi que cela n’a pas été clair dès le départ. Nous avons eu des discussions et nous avons mis les choses au clair et aujourd’hui, je suis content car j’ai du temps de jeu. »

Articles liés