menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Alphonse Areola annonce la couleur pour son avenir !
La rédaction

Alors qu'il s'est imposé cette saison en tant que titulaire indiscutable au PSG, Alphonse Areola a fait le point sur son avenir au sein du club de la capitale. 

Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker... Les pistes ne manqueraient pas en coulisses au PSG au poste de gardien de but pour le prochain mercato estival. Désireux d'attirer un portier de renom, le club de la capitale pourrait donc être amené à se séparer de Kevin Trapp et Alphonse Areola. Ce dernier, formé au PSG, était pourtant parvenu à s'imposer en tant que titulaire indéboulonnable cette saison, et il semble d'ailleurs vouloir rester du côté du Parc des Princes comme il le confie dans un entretien accordé à Ultimo Diez. 

« Je suis un vrai parisien »

« Pour l’instant, mon contrat va jusqu’en 2019. Ce qui est sûr, c’est que je suis un enfant du club. Je suis né ici, j’ai grandi ici, j’ai vécu ici. Même si j’ai été prêté durant trois saisons d’affilée, le club est dans mon corps plus que dans mon coeur. Je suis un vrai parisien. Ce club, je l’affectionne particulièrement. Si j’ai l’occasion de continuer ici, de m’affirmer ici, de grandir ici, je n’hésiterai pas », a déclaré Areola. 

Articles liés