Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Al-Khelaïfi s’enflamme pour Thomas Tuchel après Manchester United

Le Paris-Saint-Germain a remporté son 8e de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester United (0-2) à Old Trafford. En réaction d’après-match, Nasser Al- Khelaïfi a encensé Thomas Tuchel.

Le Paris-Saint-Germain a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions en s’imposant ce mardi sur la pelouse d’Old Trafford face à Manchester United (0-2). Un résultat obtenu notamment grâce à la mise en place tactique opérée par Thomas Tuchel qui a pris le dessus sur son homologue mancunien, Ole Gunnar Solskjaer. En réaction d’après-match, le président du PSG, Nasser Al- Khelaïfi, a fait l’éloge de l'entraîneur allemand.

« On a un grand entraîneur »

« Je veux remercier le coach. On a un grand entraîneur. Tactiquement, c'était magnifique. Il a réussi ce qu'il voulait faire. Les joueurs ont respecté (les consignes de l'entraîneur, NDLR) à 100%. Ce soir, tout le monde a fait un match parfait », a lancé Nasser Al-Khelaïfi, sur RMC Sport. Des propos qui montrent toute la confiance que le président du PSG a en Thomas Tuchel.

Articles liés