Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le terrible constat de Riolo sur Verratti

Marco Verratti est fréquemment victime de pépins physiques au PSG. Et pour Daniel Riolo, l'hygiène de vie de l’international italien n'y serait pas pour rien. 

A moins d’une semaine du déplacement du PSG à Old Trafford pour le 1/8e de finale aller de Ligue des Champions, Thomas Tuchel n’est toujours pas certain de pouvoir compter sur Marco Verratti. Ce ne serait pas la première fois que le milieu Italien, touché à la cheville face à Guingamp le 19 janvier dernier, manquerait un grand rendez-vous avec Paris. Et pour Daniel Riolo, les problèmes physiques de l'international italien ne seraient pas le fruit du hasard.

« Un intermittent du spectacle »

Sur RMC, Daniel Riolo a expliqué que l’hygiène de vie de l’Italien serait en grande partie à l’origine de ses problèmes. Le journaliste va même plus loin et déclare que d’après lui, Marco Verratti est fini : « Son destin désormais est d’être un intermittent du spectacle. Déjà il est tout le temps blessé. Et la façon dont il a construit sa vie ces dernières années fait que c’est fini, à moins qu’il fasse du ménage dans sa vie. Sa vie privée est extrêmement compliquée. (…) Sur la continuité, on ne peut plus le voir. (…) Deux soirs de suite, 4h du matin, qu’est ce que tu veux faire de ta vie ? Dimanche il sort, toujours le même endroit, l’Arc de Triomphe, tout le monde le voit et tout le monde le sait dans Paris. Lundi l’anniversaire de Neymar, ok c’est un événement sponsorisé on ne peut rien dire, et il enquille une autre soirée ! Tu dois récupérer, tu es blessé, tu as ton problème chronique de pubalgie… Et quand il est dehors ce n’est pas qu’il est peinard, c’est la picole, les clopes… Son hygiène de vie est déplorable ! », a dénoncé Daniel Riolo.

Articles liés